• Il y a quelques temps un imam un peu illuminé suppliait les bons musulmans de ne plus manger de tomates, légumes très chrétien selon lui. En effet il avait cru voir dans la tomate coupée en deux, la forme d'une croix templière ! Ce brave imam avait été la risée du web ! 

    Hé bien aujourd'hui, les députés de la France insoumise, Clémentine Autain en tête demandent au nom de la laïcité, le retrait du drapeau européen de l' Assemblée Nationale. Selon ces braves gens, ce drapeau est un symbole confessionnel qui représente la Vierge Marie entourée des douze apôtres (les 12 étoiles) ! 

    Ils fument quoi à la FI ? Je connaissais une dame qui ouvrait régulièrement sa porte pour laisser entrer Jésus mais elle était traitée au lithium ! Ceci expliquant cela...

    Le messianisme de Mélenchon semble faire de gros dégâts dans les cerveaux fragiles des militants FI ! C'est à la fois ridicule et pathétique. Mais j'ai bien ri malgré tout !

     


    4 commentaires
  • Du jaune pour remplacer le soleil qui manque un peu en ce moment ! 


    4 commentaires
  • Fleurs de courgettes, cet été dans mon jardin

    Quand on habite à la campagne, qu'on a un jardin et qu'on a la conscience écolo (ben oui...et alors ?) on ne jette ni ses épluchures, ni ses fruits ou légumes passés, ni ses restes, on composte ! Ca réduit le volume des poubelles (un sac de 30 l à peine par semaine) et c'est bon pour le jardin ! 

    Inutile d'avoir un composteur, un petit coin à l'abri suffit. Mon "tas" à moi, reçoit depuis des mois sa nourriture quotidienne. Hier, en y regardant de plus près j'ai pu constater que les orties, tout autour avaient une vigueur particulière mais que d'autres plantes, sur le dessus, prospéraient avec bonheur ! 

    J'ai reconnu des plans de patates, de tomates et surtout un grand nombre d'avocatiers ! Je doute pouvoir un jour en récolter les fruits mais en attendant ils font une jolie décoration.

    Maintenant j'attends les bananiers ! 


    6 commentaires
  • Trouvé sur internet ! 


    6 commentaires
  • Un peu de douceur dans ce monde de brutes...


    8 commentaires