• Un peu de légèreté

    Je sais bien que les marchés sont maintenant interdits mais avec celui-là,

    vous ne risquez ni covid-19, ni amende ! 

    Ma boule de cristal vient de me prévenir : si cette épidémie dure encore longtemps, je vais produire… 

    Et comme en ces temps troublés, un peu d'humour ne peut pas faire de mal, je vous livre cette annonce qui m'a personnellement fait beaucoup rire. 

     

    Communiqué du Centre National des Psychiatres

     

    "Chers concitoyens,

     

    Etant donné que nous sommes inondés d'appels,

    nous vous informons que durant la période de quarantaine, 

    il est tout à fait normal de parler aux murs, plantes et autres pots.

     

    Veuillez nous contacter uniquement si ils vous répondent !

     

    Merci"


  • Commentaires

    6
    Pangloss
    Samedi 28 Mars 2020 à 09:54

    Un tableau anti-virus. Il nous permet d'attendre que ce bon temps revienne.

      • Samedi 28 Mars 2020 à 11:18

        Ce qui nous semblait "galère" prend des allures de paradis avec ce confinement ! sarcastic

    5
    Jeannine Dutilh Dart
    Vendredi 27 Mars 2020 à 19:51

    Merci pour ton tableau estival et pour ce communiqué qui dit tout!

    Bise.

      • Samedi 28 Mars 2020 à 11:19

        Sympa de te retrouver ! L'humour aide à ne pas trop déprimer… 

        Bise. 

    4
    Vendredi 27 Mars 2020 à 18:35

    Très drôle. Le tableau est de vous ? Il remonte le moral.

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 19:01

        Tant mieux si j'ai pu vous faire sourire ! J'ai fini cette toile aujourd'hui et j'en ai une autre en "chantier"... 

        Confinée pour confinée, autant travailler ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :