• Joyeux Anniversaire Pangloss !

    Que Ganesh te caresse de sa trompe et te comble de bienfaits

    tout au long de ce nouveau millésime !


    5 commentaires
  • Non, ce n'est pas Tarik Ramadan fatigué, c'est juste le fruit d'un bananier et on voit bien au-dessus le régime de petites bananes...

    Et non, ce n'est pas dans un pays tropical mais dans le jardin de ma fille, en Béarn, fin octobre ! Certes, les bananes ne sont pas consommables sauf pour les frelons qui ont adoré et n'ont pas cherché leur bonheur ailleurs.

    Pour ma part, je suis sur le point d'être connue à l'international ! Dimanche dernier j'exposais et j'ai vendu une icône peinte sur un œuf d'oie à un homme charmant qui doit l'offrir à des amis vivant à Madagascar ! Jérusalem, Madagascar... Il va falloir que je fasse attention à mes chevilles, moi ! 


    5 commentaires
  • Dernier pastel en date de ma production !

    Je pars pour quelques jours de vacances en pays béarnais... En attendant ne soyez pas trop sages  ! 


    6 commentaires
  •  

    Une très belle version d'Hegoak avec Anne Etchegoyen...

    Il se chante partout, même avant les matchs de rugby ! 


    4 commentaires
  • En principe et logiquement, étant donné mon amour pour les araignées (surtout grosses), j'aurais dû partir en hurlant me cacher dans une autre pièce que le salon en attendant que chéri se charge de la bestiole ! Seulement j'étais seule et je ne m'imaginais pas une seconde partager ma soirée avec cette superbe Tégénaire de taille très honorable. 

    N'écoutant que mon courage, malgré les frissons qui parcouraient mon échine, je suis allée chercher un pot de confiture (vide), une feuille de papier cartonné, tout en priant pour que la belle ne bouge pas et surtout qu'elle ne soit pas trop grosse pour l'ouverture du pot ! Elle ne l'était pas mais tout juste.

    Je l'ai d'abord emprisonnée sous le bocal, j'ai ouvert la fenêtre, j'ai glissé le carton sous le bocal, bras très très tendus j'ai libéré miss arachnide au-dessus des pots de fleurs et j'ai vite refermé la fenêtre. Sait-on jamais...

    Maintenant je peux dire : Je l'ai fait ! Bon...pour calmer mon "horripilation" (au sens propre du terme), je me suis servi un petit verre de vin ! 


    4 commentaires