• Révélation divine

    Il y a quelques temps un imam un peu illuminé suppliait les bons musulmans de ne plus manger de tomates, légumes très chrétien selon lui. En effet il avait cru voir dans la tomate coupée en deux, la forme d'une croix templière ! Ce brave imam avait été la risée du web ! 

    Hé bien aujourd'hui, les députés de la France insoumise, Clémentine Autain en tête demandent au nom de la laïcité, le retrait du drapeau européen de l' Assemblée Nationale. Selon ces braves gens, ce drapeau est un symbole confessionnel qui représente la Vierge Marie entourée des douze apôtres (les 12 étoiles) ! 

    Ils fument quoi à la FI ? Je connaissais une dame qui ouvrait régulièrement sa porte pour laisser entrer Jésus mais elle était traitée au lithium ! Ceci expliquant cela...

    Le messianisme de Mélenchon semble faire de gros dégâts dans les cerveaux fragiles des militants FI ! C'est à la fois ridicule et pathétique. Mais j'ai bien ri malgré tout !

     


  • Commentaires

    4
    Dimanche 15 Octobre à 11:56

    La bêtise fanatique est toujours dangereuse. Le ridicule ne tue plus, hélas.

      • Lundi 16 Octobre à 16:57

        Hélas, comme vous dites  ! En ce moment LFI atteint des sommets de bêtise. 

    3
    Pangloss
    Vendredi 13 Octobre à 21:05

    C'est vrai que ça rappelle l'Islam ridicule mais ça rappelle aussi les adorateurs de Staline, de Mao, de Ceaucescu ou de Kim Jong-un.

    Et ça, c'est beaucoup moins drôle.

      • Samedi 14 Octobre à 11:47

        Ca fait rire au début tellement c'est énorme, ensuite ça fait peur ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :