• Ca m'a pris brutalement hier soir : j'ai allumé la télé pour regarder C dans l'air et là, j'ai eu comme un spasme au niveau de l'estomac, puis une montée d'adrénaline immédiatement suivie d'une bouffée de colère !

    Mon diagnostic fut vite établi : ras-le-bol de ce déluge politico-scandalo-médiatique ininterrompu ! Ras-le-bol de Fillon, Macron, Hamon, Peillon et de tous les "ons" de France et de Navarre.

    J'avoue même avoir été un peu sèche avec monsieur qui en rentrant de son dur labeur m'a demandé en rigolant : "t'as vu la vidéo de Pénélope" ?

    Non, je n'ai pas vu la vidéo et là, tout de suite, je demande à exercer sans restriction mon droit de retrait ! De toute façon, je pourrais ruminer, mouliner, râler, m'esclaffer, m'insurger, m'indigner, cela ne changera rien à l'affaire sauf à casser mon moral, à faire monter ma tension et à me donner des cauchemars !

    Je préfère, pour l'instant, lire (des livres qui font du bien), travailler un nouveau morceau de piano, finir le portrait d'enfant qui m'a été commandé, m'occuper des gens que j'aime, de mes plantes etc...

    Pour le reste, je verrai le résumé quand ce sera le dernier épisode du feuilleton !


    8 commentaires