• Las Vegan's

     Actuellement, le nec plus ultra dans la sphère bobo-écolo-gaucho, est d'être "Vegan".

    il y avait les végétariens, puis les végétaliens, voici venus les "vegan" ! Eux ne consomment évidemment aucun produit animal, comme les végétaliens mais de plus refusent d'utiliser tout produit issu de l'animal, que ce soit plumes, poils ou toison. Haro donc sur le bon pull en laine, l'écharpe angora, les bottes en cuir, etc...

    Je fais plutôt partie de ceux qui ont envie de préserver notre si jolie planète bleue ; de ceux qui pensent qu'un pot en terre cuite est plus beau qu'un pot en plastique et qui trépigne devant les flots de pesticide dont on arrose les champs.

    Mais là, je me demande si ces braves gens ont parfois quitté leurs quartiers parisiens, s'il sont déjà allés à la montagne, à la campagne, dans une ferme, s'ils ont vu de près des moutons, des chèvres, des lapins et surtout s'ils savent que chèvres et moutons remplacent avantageusement débroussailleuses et tondeuses ! Et surtout qu'un mouton a besoin d'être tondu sinon il meurt étouffé par sa toison.

    Donc, à part de lin et de coton, on s'habille comment l'hiver ? Et aux pieds, on chausse quoi ? J'aimerais bien que l'on m'explique car si on remplace les matières naturelles par des matières synthétiques, il y a quelque chose qui m'échappe !

    Il est vrai que je ne suis pas bobo-écolo ! Tant pis pour moi.

     


  • Commentaires

    4
    Samedi 30 Janvier 2016 à 15:47

    Les "vegan" sont un peu bêtes.

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 16:15

        bêêêêêêêêêêê...tes ! he

    3
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 17:41
    Pangloss

    On ne peut se passer des animaux. Commençons par arrêter de les faire souffrir. Et il y a du boulot!

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 13:33

        C'est certain ! Au fait, qu'as tu fait de tes p'tites bêtes ? Je suppose que tu as déménagé tes chiens mais les chats, poules et autres ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :