• Sex-Assistance

    imagesCADL7M1ID'après ce que je viens de lire, l'Essonne relance le débat sur les "assistantes sexuelles" pour les personnes handicapées. Bien.

     

    Si j'ai bien compris, cette assistance serait réservée aux handicapés mâles. D'ailleurs ces dames féministes s'insurgent, se rebiffent, s'indignent même pour ce qu'elles appellent une nouvelle forme de prostitution !

     

    Eh bien moi je m'insurge contre cette discrimination intolérable ! Parce que les femmes handicapées, elles, rien du tout ! C'est bien connu une femme n'a ni désir, ni besoin. A moins, évidemment, de ne pas être très "normale" !

     

    Au nom de toutes ces "pas normales", je lance donc ici un appel vibrant pour que cesse ce "racisme" scandaleux et pour que des "assistants" au coeur généreux se manifestent par centaines dans un grand élan altruiste !

     


  • Commentaires

    14
    Gaïa
    Jeudi 9 Avril 2015 à 16:27
    Il est même à déplorer que l'on aie à se poser la question .Les féministes pures et dures nous font plus de mal que de bien à mon avis.Bisous .
    13
    Jeudi 9 Mai 2013 à 13:59

    Ce que tu dis est juste mais dans les pays où l'assistance sexuelle existe cela semble se passer plutôt bien. Il me semble, mais ce n'est que mon opinion, que pour faire ce "travail" l'attrait de l'argent ne suffit pas. Certains handicaps sont parfois très sévères et sans un minimum d'humanité cela ne me parait pas possible !

    Quant aux handicapés, la tendresse, les caresses, même tarifées c'est mieux que rien du tout. Tu imagines une vie sans.. ?

    Je suis ravie que tu aprécies ce que je fais. Merci !

    12
    Jeudi 9 Mai 2013 à 06:44
    "il n'y a pas de mal à se faire du bien qu'on soit mâle ou femelle" , le droit au plaisir me semblait bien plus urgent à satisfaire que certains autres violemment débattus pour si peu de gens ...
    pourquoi hommes et femmes handicapés n'ont ils pas droit à ce traitement qu'est la tendresse du corps ?faut il mieux un comprimé qu'un câlin pour bien dormir?
    alors qu'on va donner droit d'avoir un enfant à tout le monde il semble nécessaire de donner droit à un peu de tendresse
    prostitution? mais ceux qui flattent les lobbies pour garder leur chaise et les salaires qui vont avec ,aux instances de la république , ne sont ils pas prostitués ?
    le seul risque est de voir tout cela s'instaurer en système homologué et patronné par la sécurité sociale , n'importe quelle personne ayant satisfait à l’examen théorique pourra exercer et alors rien ne dit que ce personnel sera" bandant ou caressant" ou tout simplement humain et aimant .
    j'ai très peur qu'on ne livre ,sous prétexte d'égalité, des gens sensibles et démunis de défense à quelques pervers , même si le coté institutionnel est un peu protecteur , pense -ton au transfert psychologique qui fera du, ou de la professionnelle du câlin la chose du patient ?
    les toiles vues sur ce blog sont très sensibles et fortes , la peinture qui va avec l'article me plait .
    amicalement .
    11
    Mercredi 8 Mai 2013 à 14:46

    Attention...on va dire que tu n'aimes pas les handicapés ! C'est de la pure discrimination, ça !

    10
    Mercredi 8 Mai 2013 à 14:46

    Et il y a encore du boulot !

    9
    Mercredi 24 Avril 2013 à 16:25
    il faut se battre pour notre bonne vieille égalité des sexes !encore et encore
    8
    Dimanche 24 Mars 2013 à 19:55
    ah naaaan ! Je viens de subir 30 minutes sur la manif contre le mariage pour tous ! ON ARRETE, là !
    7
    Samedi 23 Mars 2013 à 13:14

    Je n'en suis pas si sûre ! Le handicap fait peur et je me demande si l'homme n'ets pas un peu plus "fragile" dans ce sens que la femme... Mais c'est peut-être une idée reçue.

    6
    Samedi 23 Mars 2013 à 13:10

    Merci !

    5
    Samedi 23 Mars 2013 à 13:09

    Rt je suis bien de ton avis ! Bon week-end. Bises.

    4
    Samedi 23 Mars 2013 à 13:04

     !

    3
    Vendredi 22 Mars 2013 à 21:36
    Appel qui sera certainement entendu par la ministre des Droits des femmes..
    2
    Vendredi 22 Mars 2013 à 11:28
    Bien vu, en effet!
    1
    Jeudi 21 Mars 2013 à 18:35
    Je pense que l'on trouverait aisément des candidats et peut-être même des bénévoles.
    Dr WO
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :