• Se remettre à peindre...

     

    Se remettre à peindre...

    Plus d'une année  sans toucher un pinceau, c'est long !

    Il a fallu passer au-dessus de ma crainte de ne plus rien savoir faire.

    Alors j'ai pris une vieille toile et je me suis lancée avec un sujet banal et simple.

    Ne restait plus qu'à recycler un vieux cadre noir pour améliorer l'ensemble.

    Cette toile ne passera pas à la postérité mais...c'est reparti !

    Et ça fait un bien fou !

     


  • Commentaires

    6
    Mardi 2 Février 2016 à 13:12
    Pangloss

    Noir le cadre?

    Sujet banal et simple? En tout cas, une réussite.

      • Mercredi 3 Février 2016 à 19:31

        Tu es trop gentil, merci ! Quant au cadre, je l'ai repeint en crème puis patinée à la peinture or avec une pointe de rouge pour le réchauffer.

    5
    Lundi 1er Février 2016 à 11:49

    C'est tout de même un bon début.

      • Lundi 1er Février 2016 à 16:42

        Merci ! money

    4
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 18:00
    âne debout

    Pour une bonne nouvelle, ça c'est une bonne nouvelle !

    Ravi de te retrouver sur la toile. Je viens de survoler un peu tes billets précédents : oublie donc cette année 2015 et repars du bon pied et du bon pinceau.

    Comme tu as pu le voir lors de ton passage chez moi, je suis moi aussi très paresseux. Je ne sais pas si l'envie d'écrire me reprendra. Je ne veux pas me forcer.

      • Lundi 1er Février 2016 à 16:44

        Je suis ravie de te retrouver aussi ! Tu as raison de ne pas te forcer, il y assez d'obligations comme ça dans la vie. Alors, vive la paresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :