• Retour en douceur...

    Il ne reste plus que quelques jours avant que janvier bascule vers février...juste le temps de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016 ! Et je le fais avec un grand plaisir.

    Au fond, je ne suis pas mécontente que 2015 soit derrière moi. Ce fut une année assez pénible et s'il n'y avait pas eu cette semaine de vacances de rêve chez copine chérie en Provence et un mariage très réussi, je pense que je tenterais de l'oublier très vite cette année !

    Après mes tribulations oculaires, une escadrille d'emm....en tous genres, des nouvelles pourries, j'ai réussi à finir ma soirée d'anniversaire, le 31 octobre, aux urgences. Fifille a enlevé ma chaise, sans le faire exprès, au moment même où j'allais y poser...ce qui me sert à m'asseoir. Le chute n'aurait pas été très grave s'il n'y avait pas eu, juste derrière le radiateur en fonte ! C'est bien le fonte, mais c'est très dur quand la tête cogne dessus !

    Bilan : SAMU, urgences, un bout de crâne rasé, 4 points de suture et une grosse frayeur ! Je ne m'en suis pas trop mal sortie au final. Un peu secouée malgré tout !

    Heureusement, la fin de l'année fut plus sympathique.

    Aujourd'hui, je tente un retour en douceur. L'envie m'en est revenue avec le moral qui semble reprendre une direction ascendante. Ceci dit, chaque jour je suis allée visiter mes blogs favoris !

    J'ai encore un peu de mal à comprendre comment fonctionne Eklablog ; pourquoi les rubriques apparaissent en double ?  Le coup sur la tête peut-être ? Mais je vais y arriver, c'est sûr !

    Et pour vous faire un peu rêver, voici une photo d'été en Provence... (gros soupir)

    Retour en douceur...

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    4
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:14
    Pangloss

    C'est reparti! Tu nous manquais.

      • Jeudi 28 Janvier 2016 à 13:59

        Ca, c'est gentil ! Je vais essayer d'être plus régulière !

    3
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:32

    Voilà  un retour sympathique, je pensais que vous aviez quelques ennuis. Eklablog est plus simple de manipulation (et plus rapide) qu'Overblog.

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 14:30

        Merci Dr WO ! J'ai résisté à l'appel du Prozac. Quelques verres (raisonnablement) de bon vin l'ont remplacé ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :