•       Hier dimanche, nous étions conviés à déjeuner chez des amis en Dordogne, département qui, comme chacun le sait, jouxte la Charente. Chéri avait décidé de prendre le chemin des écoliers, petites routes et chemins de traverse ! C'est au détour d'un chemin, au milieu de nulle part, qu'est apparue, complètement inattendue et surprenante, cette église orthodoxe ! 

    Nous avons appris par un panneau sur le parking que c'est en fait un monastère fondé en 1987, que les murs aveugles de l'église, consacrée en 1996, sont couverts d'icônes dont certaines de très grandes tailles et qu'elle se visite. Nous ne pouvions malheureusement pas nous attarder mais nous nous sommes promis de revenir... à condition de retrouver le bon chemin ! 

    La Charente est décidément un département plein de surprises ! 

    Insoilte !

     


    1 commentaire
  • Joyeux Anniversaire Pangloss !

    Que Ganesh te caresse de sa trompe et te comble de bienfaits

    tout au long de ce nouveau millésime !


    4 commentaires
  • Non, ce n'est pas Tarik Ramadan fatigué, c'est juste le fruit d'un bananier et on voit bien au-dessus le régime de petites bananes...

    Et non, ce n'est pas dans un pays tropical mais dans le jardin de ma fille, en Béarn, fin octobre ! Certes, les bananes ne sont pas consommables sauf pour les frelons qui ont adoré et n'ont pas cherché leur bonheur ailleurs.

    Pour ma part, je suis sur le point d'être connue à l'international ! Dimanche dernier j'exposais et j'ai vendu une icône peinte sur un œuf d'oie à un homme charmant qui doit l'offrir à des amis vivant à Madagascar ! Jérusalem, Madagascar... Il va falloir que je fasse attention à mes chevilles, moi ! 


    3 commentaires
  • Dernier pastel en date de ma production !

    Je pars pour quelques jours de vacances en pays béarnais... En attendant ne soyez pas trop sages  ! 


    6 commentaires
  •  

    Une très belle version d'Hegoak avec Anne Etchegoyen...

    Il se chante partout, même avant les matchs de rugby ! 


    4 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires