• Pour vous messieurs....

    Pour vous messieurs....A ce qu'il paraît, les hommes préfèrent les emmerdeuses ! Ce n'est pas moi qui le dit mais je ne suis pas très loin d'en être convaincue.

    Quand je vois autour de moi le nombre de "copains" admiratifs de leur dragon personnel et la façon qu'ils ont de filer doux au moindre froncement de sourcil, je me dis que les emmerdeuses ont encore de beaux jours devant elles !

    Les hypothèses sont nombreuses pour justifier cette préférence :

    - Ils ne s'ennuient pas avec elles (ça c'est sûr)

    - Elles leur rappellent leur premier grand amour (maman)

    - Ils sont un peu maso

    -etc....

    Je n'ai pas de réponse mais d'après les chercheurs de l'université de Copenhague, le stress d'une relation aussi exigeante, affecterait leur système immunitaire et les mènerait vers une mort prématurée ! Voilà, voilà..

    Messieurs, vous êtes prévenus !

    Ceci dit, et pour être juste, je connais quelques "gentilles" qui vivent avec des emmerdeurs ! Mais l'étude n'en parle pas. Peut-être finissent-elles, dans un souci de sauvegarde, par faire leurs valises....


  • Commentaires

    8
    Martine
    Samedi 26 Mars 2016 à 23:32
    Gentille qui vivent avec des emmerdeurs"
    Tout à fait mon profil.
    Salut
      • Dimanche 27 Mars 2016 à 15:37

        Ce doit être la loi des contraires ! Il parait qu'ils s'attirent.

    7
    Pangloss
    Samedi 26 Mars 2016 à 17:24

    La lassitude et, avec l'âge, plus envie de protester. Un instant de paix devient précieux.

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 15:35

        Je pense que je comprends...

    6
    Samedi 26 Mars 2016 à 15:00

    peut-être que les emmerdeuses danoises ont d'autres qualités

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 15:34

        Je connais mal les danoises ! Les danois non plus d'ailleurs....no

    5
    Samedi 26 Mars 2016 à 14:11

    Pôv'Carlus ! ! ! Il me semble avoir lu dans un de tes anciens articles quelque chose comme ça sur une de tes anciennes conquêtes ! Je me trompe ? he

    4
    Samedi 26 Mars 2016 à 00:35

    C'est toute ma vie, hélas ! frown  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :