• POUCE !!!!

     

     Ce soir, je ne regarderai pas le débat entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron !

    Je tiens à ce que ma tension reste à un niveau raisonnable et à ce que ma digestion se fasse sans heurts ni soubresauts !


  • Commentaires

    4
    Jeudi 4 Mai 2017 à 16:41

    Vous avez bien eu raison !

      • Lundi 8 Mai 2017 à 15:45

        Ce que j'ai vu en différé m'a largement suffi !

    3
    Mercredi 3 Mai 2017 à 18:19

    Les macronistes m'écrivent tous les jours... Faut aller voter ! Va voter ! Yakavoter !

    J'EN PEUX PLUS SOULIKO !!!!

    (heu.. sinon... tu as des nouvelles de Pangloss ??)

    Bisous ma belle

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 18:57

        Euh...à moi ils n'écrivent pas ! he

        Quant à Pangloss, je crois qu'il savoure sa vie en Corse ! Honnêtement, il a pas tort le bougre !

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :