• Ô rage !

    Un mois et quelques orages après mon dernier post, l'envie de revenir se fait sentir… Pangloss m'y incite de façon subliminale et que ne ferais-je pas pour lui faire plaisir ! 

    La photo a été prise de ma fenêtre un jour de ciel menaçant. Après toute cette pluie le jardin hésite entre la luxuriance tropicale et le désespoir végétal. Les plants de tomate ont fait le bonheur des limaces ainsi que le basilic et autres aromatiques. Les roses ont pourri avant d'éclore ! Par contre j'ai des pissenlits géants… Contre toute attente les cactus, eux ont fleuri. 

    Le temps est aussi fou que ce qu'on appelle l'actualité. Heureusement le foot, lui, va bien ! Et nous sommes priés, nous les 66 millions de français d'être "avec les bleus". Ne nous avisons surtout pas de dire que nous n'en avons rien à faire, que ce matraquage nous donne la nausée et qu'il nous tarde de passer à autre chose. 

    Ne critiquons pas sa sainteté le foot, ni les maillots de l'équipe de France qui se vendent comme des petits pains à prix d'or : 70 € la taille enfant et 140 € la taille adulte ! 

    "Ils" me fatiguent ! Rénover une maison, c'est fatigant mais à côté c'est juste une aimable distraction ! 


  • Commentaires

    4
    Samedi 16 Juin à 22:53

    Je suis également hors-jeu.

      • Lundi 18 Juin à 16:55

        Je suis sur la touche ! ouch

    3
    Pangloss
    Vendredi 15 Juin à 19:18

    Subliminal, c'est tout moi.

      • Samedi 16 Juin à 18:35

        Je dirais même subliminalissime ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :