• Made in France

    IMAG0058 Certes, ce n'est pas prestigieux, ma contribution à l'amélioration du sort du monde ne fera pas la une des journeaux même locaux, mais au moins j'aurai chaud cet hiver !

     

    Tricoter occupe les mains, libère l'esprit qui peut vagabonder où bon lui semble et a le grand mérite d'être utile.

     

    Exit le "made in China", vive le "pure laine mohair" made in France par Souliko ! Ah, si Arnaud voyait ça !

     

    Mes aiguilles à tricoter n'en sont pas revenues d'être à nouveau mises à contribution après tant d'années ; et voilà le résultat : pull et bonnet à pompon tout juste terminés. C'est pas mimi ?

     

     


  • Commentaires

    8
    Mardi 26 Novembre 2013 à 22:27

    Mais...tu as un humour ravageur toi !  Le tricot est très mauvais pour le dos ! Donc....

    7
    Samedi 23 Novembre 2013 à 18:01
    Très joli ! tu comptes en faire ton métier ? au vu des premiers commentaires, ça se vendrait comme des petits pains ! :-)
    6
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:08

    Seriez-vous, comment dire ? Peu enclin aux travaux manuels ? En tous cas, merci. Cela me console d'avoir fait le désespoir de ma mère qui aurait tellement voulu que je sois une pure intello !

    5
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:05

    Tu me fais rougir mais...mmmmhhh ! C'est tout doux, tout chaud et...on peut toucher !

    Les manches sont pareilles...si, si ! Et tu es tout pardonné, elle m'a fait rigoler !

    4
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:01

    Ah non ! Les rayures horizontales, ça grossit !  

    3
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:52
    Les travailleurs manuels ont toujours eu ma sympathie
    Dr WO
    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 16:58
    Bravo! Jolie couleur! Tu dois être à croquer là-dedans.
    En plus avec un bonnet à pompon!
    On dirait qu'il y a une manche plus longue que l'autre. C'est exprès? Du sur mesures? (Pardon! Je n'ai pas pu m'en empêcher.)
    Et puis, du mohair, ça doit être douillet comme tout. On peut toucher?
    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 16:11
    Pour attirer l'attention d'Arnaud il fallait des rayures horizontales ;-)
    Bel ouvrage, bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :