• Joyeux anniversaire Dr WO !

    Cher Dr WO, je vous souhaite un très heureux et très joyeux anniversaire !

    Demeurez en bonne santé, gardez votre esprit vif et votre humour et

    continuez à exercer votre plume avec le même talent !

    Et comme chaque 21 mars, je me permets de vous embrasser chaleureusement...


  • Commentaires

    2
    Mardi 21 Mars 2017 à 09:16

    Très touché par ce charmant cadeau. Je crois que vous y pensez chaque année. Merci.

     

      • Mardi 21 Mars 2017 à 11:18

        Depuis le temps que nous devisons par blog interposé, il m'est difficile de vous oublier ! Et j'espère vous souhaiter votre anniversaire le plus longtemps possible... yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :