• In memoriam...

    Dimitri Hvorostovski est décédé ce matin à Londres, à l'âge de 55 ans, des suites d'une tumeur au cerveau.  C'était un des meilleurs barytons de sa génération. Ici il chante le rôle de Germont, le père d'Alfredo, dans La Traviata. 

    J'avais envie de lui rendre un très modeste hommage. Et aujourd'hui c'est la sainte Cécile, patronne des musiciens...

     


  • Commentaires

    4
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 10:06

    Joyeux Noël!

      • Dimanche 24 Décembre 2017 à 14:30

        Merci ! Moi aussi je te souhaite un très joyeux Noël et à tous ceux qui te sont proches aussi ! Je reviens bientôt...yes

    3
    Pangloss
    Samedi 25 Novembre 2017 à 12:01

    Belle voix! C'est bien trop jeune pour mourir quand on peut donner autant.

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 17:29

        C'est peut-être pour ça que sa mort m'a attristée... je l'aimais beaucoup ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :