• Il ne s'arrange pas !

    Le grand prophète Jean-Luc, du haut de son intelligence, de son savoir et de sa suffisance a parlé haut et fort pour que son entrée triomphale à l'Assemblée Nationale reste un souvenir impérissable. Après une dure vie de labeur et de privations, il a daigné s'adresser au jeune Cédric Villani, un peu lauréat de la médaille Fields (un genre de prix Nobel pour les maths). Et les mots sont tombés :

    "J'ai vu le matheux là (sic), je vais lui expliquer ce que c'est un contrat de travail, il va tomber par terre. Parce qu'il ne sait pas, il ne sait pas tout simplement, il ne sait pas ce qu'il y a dedans. Il ne sait pas que la journée de 8 heures, c'est 100 ans de lutte. Le gars croit que ça a toujours été comme ça."

    Il faut croire que malgré son jeune âge, le "matheux" a de l'humour si l'on en croit sa réponse :

    "Cher Jean-Luc Mélenchon, directeur de l'IHP, j'en ai vu des contrats de travail... mais c'est toujours un plaisir de recevoir des cours particuliers!",   

    Après Chavez et Castro, le cœur de Mélenchon pencherait-il vers Pol-Pot ???? Ca fait un peu froid dans le dos !


  • Commentaires

    9
    armoric
    Jeudi 24 Août à 22:20

    Je n'aime pas beaucoup le personnage mais je pense qu'il a son intérêt dans l'hémicycle pour être le poil a à gratter de ces messieurs.

    Qu'on lui reconnaisse au moins un esprit brillant et une large culture, certes pas toujours bien placés mais je crois qu'il peut nous préparer de bons moments.

    J'ai toujours pensé que nous avions eu tord par le passé de nous priver de Mélenchon d'une part et de Bayrou d'autre part, même si ce dernier peu paraître un peu trop intellectuel pour un homme politique....

    Faites vous un petit plaisir et écoutez cette vidéo, dans laquelle ni vu ni connu Mélenchon a traité d'"imbéciles" des députés hostiles au parachutage électoral.

     

    Intervention de Mélenchon du 2017/07/29

     

     

    8
    Mardi 27 Juin à 09:49

    Un petit dessin exprime plus qu'un long discours. Les héros admirés par Mélenchon furent tous des assassins.

      • Jeudi 29 Juin à 17:18

        J'ai trouvé ce dessin très parlant ! Mélenchon au pouvoir se comporterait en dictateur.

    7
    Vendredi 23 Juin à 09:17

    Moi non plus , je ne le supporte pas ! Tu l'as vu, le gourou, entouré de "ses" députés le regardant tous avec des regards admiratifs ? des insoumis, ces gens-là, vraiment ? 

      • Vendredi 23 Juin à 16:25

        L'illustration que j'ai mise correspond tout à fait à ce que tu dis ! Je pense même qu'il est pire que Le Pen...et pourtant !

    6
    Mercredi 21 Juin à 17:31

    Bah ! C'est de bonne guerre. Je ne crois pas que Villani ait sa place dans l'hémicycle. C'est un peu comme si tu demandais au boulanger de tenir un cabinet médical. Ce Parlement est... bizarre.

    Bisous ma belle.

      • Jeudi 22 Juin à 16:19

        Que Villani soit à sa place ou pas, ce n'est pas le problème ! Mais qu'un Mélenchon qui n'a jamais travaillé, qui est plein aux as, se permette d'apostropher quelqu'un comme ça, du haut de sa suffisance, m'énerve au plus haut point ! Ce type est archaïque, toxique et dangereux. Bon, tu as compris, je ne le supporte pas !

        Bises à toi.

    5
    Pangloss
    Mercredi 21 Juin à 13:32

    La république de Mélenchon n'a peut-être pas besoin de savants.

      • Jeudi 22 Juin à 10:28

        La république de Mélenchon n'a besoin que de la très haute opinion qu'il a de lui-même !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :