• imagesCADL7M1ID'après ce que je viens de lire, l'Essonne relance le débat sur les "assistantes sexuelles" pour les personnes handicapées. Bien.

     

    Si j'ai bien compris, cette assistance serait réservée aux handicapés mâles. D'ailleurs ces dames féministes s'insurgent, se rebiffent, s'indignent même pour ce qu'elles appellent une nouvelle forme de prostitution !

     

    Eh bien moi je m'insurge contre cette discrimination intolérable ! Parce que les femmes handicapées, elles, rien du tout ! C'est bien connu une femme n'a ni désir, ni besoin. A moins, évidemment, de ne pas être très "normale" !

     

    Au nom de toutes ces "pas normales", je lance donc ici un appel vibrant pour que cesse ce "racisme" scandaleux et pour que des "assistants" au coeur généreux se manifestent par centaines dans un grand élan altruiste !

     


    14 commentaires
  •  imagesCAPA6YTZCinq ans ! C'est la peine de prison légère dont vient d'écoper un prédicateur saoudien pour le viol, la torture et le meurtre particulièrement abominable de sa fille de cinq ans ! Je préfère passer les détails.

     

    Ce sinistre individu s'est vu attribuer des circonstances atténuantes car, selon ses dires, il a agit ainsi parce qu'il avait des doutes sur la conduite de sa fille ! Sa conduite ! A cinq ans !

     

    Au vu de ce "fait divers" un autre prédicateur tout aussi sinistre et dérangé a proposé que les fillettes qui risqueraient de provoquer le désir masculin soient intégralement voilées. A partir de 2 ans !

     

    Cette proposition a fort peu de chances d'être appliquée étant donné le tollé qu'elle a provoqué.

     

    Pour information, un homme qui "viole" UN saoudien a la tête tranchée. Voilà ! Elle est pas belle l'Arabie saoudite ?

     

     

     


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique