• Ha mon Dieu !

    Comme disait "quelqu'un", on est pas sorti de l'auberge !

    Et bon week-end quand même !

     


  • Commentaires

    5
    Jeudi 16 Février 2017 à 15:16

    On n'est pas revenu de la connerie universelle

    4
    Pangloss
    Lundi 13 Février 2017 à 16:51

    Mal fréquentée, cette auberge!

      • Lundi 13 Février 2017 à 17:27

        J'aime beaucoup les pâtisseries orientales mais là, j'aurais du mal à les goûter !

    3
    Samedi 11 Février 2017 à 17:49

    Oh, quel coïncidence,  j'ai le même, le même jour ! il est vrai que ça ne passe pas inaperçu !

      • Dimanche 12 Février 2017 à 11:55

        Quand je pense qu'on parlait d'Ali Juppé... Une chose est sûre Hamon n'aura pas mon aval ! bad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :