• Des plaisirs simples...

    Travaux d'été...Il faisait bon hier soir sur la terrasse des copains ! Le rosé était bien frais et l'ombre agréable. Leur jardin est à rêver. Il ignore tout des pesticides et autres produits dits phytosanitaires. Ce jardin là, c'est uniquement compost et fumier. Alors avant l'heure de l'apéro, nous avons cueilli des cerises dans l'arbre et aussi des groseilles, plein de groseilles.

    Aujourd'hui c'est donc opération gelée pour les groseilles et confiture pour les cerises.

    Mes gourmands préférés devraient se régaler ! Et moi avec.

     

    Des plaisirs simples...

     

     


  • Commentaires

    6
    Dimanche 18 Juin 2017 à 14:32

    Encore faut-il savoir cuisiner.

      • Dimanche 18 Juin 2017 à 15:00

        Pour faire un gelée de groseille, pas besoin d'avoir été chez Ducasse ! C'est vraiment simple. Le plus difficile est de trouver des groseilles ! J'ai même réussi à rattraper ma confiture de cerises... yes

    5
    Dimanche 18 Juin 2017 à 11:20

    L'été a l'air d'être joyeux, de ton côté.

     

    PS : attention au sucre, quand même ! 

     

     

      • Dimanche 18 Juin 2017 à 14:31

        Pour le moment, c'est tous abris...frais si possible ! Je ne sais pas pourquoi, je descends souvent à la cave...17° quelle que soit la température extérieure ! cool

        Et merci de prendre soin de ma ligne ! he

    4
    Jeannine DUTILH
    Mercredi 14 Juin 2017 à 11:13

    Pour ma part, hier c'était confiture d'abricots au romarin!

    Bise.

      • Jeudi 15 Juin 2017 à 17:35

        Et aujourd'hui j'ai raté ma confiture de cerises ! Ce n'est pas mauvais mais comme je l'ai fait un peu trop cuire, ça fait plus confiserie que confiture ! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :