• Au fil de la Charente

    Ma visite chez la coiffeuse ayant été une priorité absolue, je n'ai pas eu le temps d'écrire un vrai article et ce, malgré l'insistance de la minette qui a opté aujourd'hui pour un long bain de soleil !

    Voici simplement deux photos pour ceux qui ignorent les charmes de la Charente et de l'Angoumois.

    IMAG0954 (2)

    La Charente à Angoulême

    IMAG0844 (2)

    Le Château de Verteuil / Charente


  • Commentaires

    13
    Gaïa
    Mercredi 15 Avril 2015 à 13:53
    Tu as raison pour nous les filles une petite visite chez le coiffeur nous redonne la pêche !!!!Tu es dans une bien jolie région que je ne connais pas et qui est pourtant la terre de mes ancêtres du côté de mon Papa .Je me suis promis d'y aller quand je serais en retraite pour prendre le temps .Bisous à toi et câlins à la jolie minette.
    12
    Jeannine Dutilh Dart
    Mercredi 15 Avril 2015 à 13:53
    N'est-ce pas un retour aux sources?
    Bise.
    11
    Samedi 18 Octobre 2014 à 16:55
    Ayé ? Dans tes pénates ? Génial ! C'est reparti...
    Bisous ma belle.
    10
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 14:24

    On peut le voir comme ça ! Les "hasards" de la vie me sont toujours aussi surprenants... Bise.

    9
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 11:57

    Alors nous avons peut-être des ancêtres communs ! Mon père était charentais et je suis née ici. C'est amusant... La minette a eu sa caresse ! Bisous.

    8
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 11:54

    Angoulême est construit sur un plateau qui domine la Charente et c'est vrai que lorsqu'on habite en bas il faut de bonnes jambes pour y grimper ! Flemmarde comme je suis, je prends ma voiture... Ceci dit la vieille ville est belle et la campagne autour aussi. Il n'y a que la mer qui me manque un peu mais Royan n'est pas très loin. Pour la peinture, on va voir ! :-)

    7
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 11:43

    C'est très apaisant et plein de charme...

    6
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 11:40

    Et postées de chez soi, assis dans un fauteuil !

    5
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 11:37

    J'espère quand même rester un certain temps sans bouger... à la longue cela devient fatigant !

    4
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 10:14
    Je suis allé quelquefois à Angoulême et dans ma mémoire c'est très escarpé. En tout cas il y a certainement de belles balades à faire sur les bord de la Charente et j'espère que ça t'inspirera pour ta peinture.
    3
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 09:54
    Le charme d'une rivière paisible pour passer le temps au fil de l'eau.
    2
    Mardi 14 Octobre 2014 à 21:26
    Très joli. C'est la version moderne des cartes postales.
    1
    Mardi 14 Octobre 2014 à 19:24
    C'est bien, avec vous on visite la France.
    Dr WO
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :