• Il ne reste plus que quelques jours avant que janvier bascule vers février...juste le temps de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016 ! Et je le fais avec un grand plaisir.

    Au fond, je ne suis pas mécontente que 2015 soit derrière moi. Ce fut une année assez pénible et s'il n'y avait pas eu cette semaine de vacances de rêve chez copine chérie en Provence et un mariage très réussi, je pense que je tenterais de l'oublier très vite cette année !

    Après mes tribulations oculaires, une escadrille d'emm....en tous genres, des nouvelles pourries, j'ai réussi à finir ma soirée d'anniversaire, le 31 octobre, aux urgences. Fifille a enlevé ma chaise, sans le faire exprès, au moment même où j'allais y poser...ce qui me sert à m'asseoir. Le chute n'aurait pas été très grave s'il n'y avait pas eu, juste derrière le radiateur en fonte ! C'est bien le fonte, mais c'est très dur quand la tête cogne dessus !

    Bilan : SAMU, urgences, un bout de crâne rasé, 4 points de suture et une grosse frayeur ! Je ne m'en suis pas trop mal sortie au final. Un peu secouée malgré tout !

    Heureusement, la fin de l'année fut plus sympathique.

    Aujourd'hui, je tente un retour en douceur. L'envie m'en est revenue avec le moral qui semble reprendre une direction ascendante. Ceci dit, chaque jour je suis allée visiter mes blogs favoris !

    J'ai encore un peu de mal à comprendre comment fonctionne Eklablog ; pourquoi les rubriques apparaissent en double ?  Le coup sur la tête peut-être ? Mais je vais y arriver, c'est sûr !

    Et pour vous faire un peu rêver, voici une photo d'été en Provence... (gros soupir)

    Retour en douceur...

     

     

     

     

     

     


    4 commentaires
  •  

     

    Overblog m'ayant éjectée sans autre forme de procès et sans que j'ai même eu le temps de basculer vers sa nouvelle plateforme, me voilà donc chez Eklablog ! Je n'ai même pas pu répondre au dernier commentaire de Pascale. Je râle vraiment !

    Les fonctionnalités sur eklablog sont un peu plus basiques, je tâtonne un tantinet mais je vais m'habituer !

    Donc, c'est ici que vous avez le plus de chance de me retrouver...si vous le souhaitez !

    Bienvenue !

    LA porte secrète

     

     

     


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique