• Est-ce cet automne froid et pluvieux qui incite à rester au chaud ? Est-ce le désir de dialoguer à nouveau avec mes blogueurs favoris ? La stabilité heureuse de mon moral ? Ou les trois à la fois ? Toujours est-il que me voilà de retour, bien décidée à ne plus m'absenter aussi longtemps !

    Question niouzes personnelles, je vais bien, merci ! Ma tendinite se calme, mon muscle pyramidal aussi, j'ai dignement fêté mon t'huitième anniversaire le 30 octobre sans finir au urgences (voir l'année dernière) et j'ai pris la ferme résolution avec le secours de Votre (mais qu'est ce je raconte ?) de ne PAS parler politique, problèmes sociétaux, etc... ma santé physique et morale en dépend !

    Par contre, je me suis remise au boulot et j'approfondis des techniques que je n'avais fait qu'effleurer : aquarelle, pastel, encre... dont je vous livre quelques exemples. Et puis j'ai "fait" par 1ère exposition charentaise avec des rencontres intéressantes. C'est bien la Charente ! Ne jamais oublier malgré tout qu'ils ont inventé la charentaise et que la spécialité culinaire est l'escargot !

    Ceci dit, un petit tour dans mes derniers barbouillages sachant qu'encadré et en vrai c'est mieux !

    Nu de dos à la fleur rouge (24cm x 18)

    Nu à la résille bleue (24 cm x18)

    Nu sur canapé... (30cm x 40cm)

    marée basse (non, je ne fais pas que des nus !) 24cm x 18cm

     

     


    12 commentaires